Le Kop Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Kop Sud

Le site officiel des Supporters de la JDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Marquis à Strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poireau-man
Joueur de banc
Joueur de banc
Poireau-man


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Au fond du jardin...
Date d'inscription : 17/07/2006

Marquis à Strasbourg Empty
MessageSujet: Marquis à Strasbourg   Marquis à Strasbourg EmptyMer 2 Aoû - 14:03

"La SIG vient de réaliser un sacré coup sur le marché des transferts. L'international Claude Marquis, sans club depuis son départ de Cholet, vient de s'engager pour une saison avec le club alsacien, avec une option pour une année supplémentaire.

L'an dernier, Marquis tournait à 13 points et 7 rebonds de moyenne en 28 minutes et va apporter un peu de densité au secteur intérieur de Strasbourg, où il retrouvera son ancien coach à Cholet, Eric Girard."

C'est clair que c'est une bonne pioche pour Strasbourg! Je l'aurais bien vu dans notre raquette moi!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dyty
Cadet
Cadet
dyty


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2006

Marquis à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Marquis à Strasbourg   Marquis à Strasbourg EmptyMer 2 Aoû - 15:04

Sandro Nicevic de retour au Mans... pale
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Admin
Taz


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Dijon, à gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 16/07/2006

Marquis à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Marquis à Strasbourg   Marquis à Strasbourg EmptyVen 4 Aoû - 0:30

dyty a écrit:
Sandro Nicevic de retour au Mans... pale
Bonne chose pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.marie21.free.fr
Richie
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2006

Marquis à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Marquis à Strasbourg   Marquis à Strasbourg EmptyVen 4 Aoû - 12:40

Poireau-man a écrit:
"La SIG vient de réaliser un sacré coup sur le marché des transferts. L'international Claude Marquis, sans club depuis son départ de Cholet, vient de s'engager pour une saison avec le club alsacien, avec une option pour une année supplémentaire.

L'an dernier, Marquis tournait à 13 points et 7 rebonds de moyenne en 28 minutes et va apporter un peu de densité au secteur intérieur de Strasbourg, où il retrouvera son ancien coach à Cholet, Eric Girard."

C'est clair que c'est une bonne pioche pour Strasbourg! Je l'aurais bien vu dans notre raquette moi!! Basketball

Marquis est bon mais je trouve quand meme l' équipe de Strasbourg moins forte que les années précédentes à l' intérieur et meme sur les postes extérieurs. Je trouve qu' il manque de taille dans la raquette, en effet Marquis est costaud mais il est petit et leur nouvel américain aussi mais j' attends de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquis à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Marquis à Strasbourg   Marquis à Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquis à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kop Sud :: Le KOP SUD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser