Le Kop Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Kop Sud

Le site officiel des Supporters de la JDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin des infos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JDASUP
Joueur de banc
Joueur de banc
JDASUP


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin des infos Empty
MessageSujet: Enfin des infos   Enfin des infos EmptyMar 15 Aoû - 11:54

D'après le BP d'aujourd'hui, la JDA met à l'essai Nick Bradford, ailier à Reims la saison dernière (13.6pts, 50% à 2pts, 32% à 3pts, 5.5 rb, 3.8 pds).

Franchement, ça n'a rien à voir avec Baxter et c'est décevant. J'espère sincèrement que l'essai ne sera pas concluant, j'ai un ami qui suit l'équipe de Reims et connait Baxter, pour lui y'a pas photo on va perdre au change, ça va dévaloriser l'équipe. D'ailleurs, Reims n'a rien fait pour le garder et c'est une petite équipe. Moi, je crois qu'on a pas les moyens de s'offrir mieux et c'est inquiètant.

Le BP, indique également qu'un jeune intérieur va intégrer l'équipe, le staff n'a pas voulu révèler son nom (on se demande pourquoi) mais d'après certains internautes du jdaoff, il s'agirait de Aka !
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2006

Enfin des infos Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos   Enfin des infos EmptyMar 15 Aoû - 13:27

JDASUP a écrit:
D'après le BP d'aujourd'hui, la JDA met à l'essai Nick Bradford, ailier à Reims la saison dernière (13.6pts, 50% à 2pts, 32% à 3pts, 5.5 rb, 3.8 pds).

Franchement, ça n'a rien à voir avec Baxter et c'est décevant. J'espère sincèrement que l'essai ne sera pas concluant, j'ai un ami qui suit l'équipe de Reims et connait Baxter, pour lui y'a pas photo on va perdre au change, ça va dévaloriser l'équipe. D'ailleurs, Reims n'a rien fait pour le garder et c'est une petite équipe. Moi, je crois qu'on a pas les moyens de s'offrir mieux et c'est inquiètant.

Le BP, indique également qu'un jeune intérieur va intégrer l'équipe, le staff n'a pas voulu révèler son nom (on se demande pourquoi) mais d'après certains internautes du jdaoff, il s'agirait de Aka !

Il ne faut pas dire que Bradford est une chèvre non plus! Il était quand meme dans le top 10 PRO A alors que Baxter n' y était pas! Donc on peut dire que c' est un joueur plus complet que Baxter mais moins scoreur et finisseur! Mais bon pour l' instant il est juste à l' essai!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST
Cadet
Cadet
GHOST


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 11/08/2006

Enfin des infos Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos   Enfin des infos EmptyMar 15 Aoû - 13:53

Je sui d'accord avec richie. Ce n'est pas parcke un joueur marque moins qu'un autre kil est moins bon. Pour moi bradford est un joueur ki peut apporter bcp plus au collectif car il est pas tro mauvais a la passe et pren pa mal de rebond. Après les stats depende un peu du role du joueur dan l'equipe. Et puis il n'est ke a l'essai pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
JDASUP
Joueur de banc
Joueur de banc
JDASUP


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin des infos Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos   Enfin des infos EmptyMar 15 Aoû - 14:13

Je n'ai pas dit que c'était une chèvre, mais je suis un peu déçu car je m'attendais à mieux. Et intrinsèquement, il n'est pas du niveau de Baxter, mais il peut effectivement apporter plus au niveau collectif, même si je trouve Baxter plus complémentaire de joueurs comme N'Doye ou Bouziane.

Mais bon, attendons les matchs amicaux pour se faire une idée.

Par contre, pour Aka, je trouve que c'est plutôt bien si ses blessures le laisse tranquille. De toute façon pour jouer en 4ème ou 5ème rotation à l'intérieur on ne pouvais pas espérer une pointure.
Revenir en haut Aller en bas
JDASUP
Joueur de banc
Joueur de banc
JDASUP


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin des infos Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos   Enfin des infos EmptyMar 15 Aoû - 14:52

J'ai étudié ses stats.
En fait, il doit sa bonne évaluation à ses rebonds (il mesure 2m), ses passes décisives et à ses 13.6 pts de moyenne. C'est effectivement un joueur collectif et complet, mais je trouve que ses qualités sont proches de celles d'un joueur comme N'Doye, la JDA n'a t-elle pas besoin d'un scoreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des infos Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos   Enfin des infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on avoir des infos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kop Sud :: Le KOP SUD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser