Le Kop Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Kop Sud

Le site officiel des Supporters de la JDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Jonathan Aka ou un autre intérieur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richie
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2006

Jonathan Aka ou un autre intérieur? Empty
MessageSujet: Jonathan Aka ou un autre intérieur?   Jonathan Aka ou un autre intérieur? EmptyJeu 17 Aoû - 14:31

Il y a un truc que je ne comprends pas! Dans le BP d' aaujourd'hui, on apprends par Jacques Monclar, je cite" Le club est en outre, encore à la recherche d'un intérieur. Là encore le choix se dirige vers unjeune français/" Nous allons mettre dans les jours qui viennent des gens à l'essai", précise le technicien dijonnais." Nous avons besoin d' un intérieur pour jouer la coupe d' europe? car nous ne pourrons utiliser que deux américains dans cette compétition."


Voilà ce qu'il s' est dit! Alors la question que je me pose, c' est pourquoi il ne parle pas d' Aka! A t il vraiment signé, est-il à l' essai ou est ce le site officiel qui a merdé?!
Si quelqu'un pouvait m' éclairé là dessus?:(
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-man
Joueur de banc
Joueur de banc
Poireau-man


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Au fond du jardin...
Date d'inscription : 17/07/2006

Jonathan Aka ou un autre intérieur? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aka ou un autre intérieur?   Jonathan Aka ou un autre intérieur? EmptyVen 18 Aoû - 9:48

Moi je pense que cette interview a été faite avant que Aka ne signe....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Aka ou un autre intérieur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kop Sud :: Le KOP SUD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser