Le Kop Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Kop Sud

Le site officiel des Supporters de la JDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de ce mardi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Richie
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2006

Entrainement de ce mardi! Empty
MessageSujet: Entrainement de ce mardi!   Entrainement de ce mardi! EmptyMer 23 Aoû - 1:03

L'effectif était au complet si on enlève bien sur les absences de Ndoye et Vato retenus pour causes nationales.
Je vais vous faire part de mon sentiment sur chaque joueur:

-Sciarra: Il sera à n'en point douter plus en forme que lors de son arrivée à Dijon au mois de décembre dernier. Un vrai du coach sur le terrain, son tir à 3 points toujours aussi fiable et son altruisme toujours aussi omniprésent!Smile
-Bouziane: Il est toujours aussi fort sur les drives, habile balle en main et toujours une très bonne lecture du jeu comme Siarra! Son shoot était un peu déréglé mais ça va revenir avec l' accumulation des entrainements et des matchs!Smile
-Lux: Il n'a pas changé! Toujours aussi technique à l' approche du cerle avec des appuis au sol merveilleux et un shoot à mi-distance plus que fiable!Smile
-Aka: Rien à voir avec Monnet! Il est peut etre moins adroit que ce dernier à mi-distance mais physiquement il tient le choc le bonhomme! Ce sera, je pense, une très bonne rotation en 4ème intérieur et il aménera plus de verticalité que Jérome!
-Bennett: Métamorphosé! Je m'enflamme peut etre un peu vite mais sur ce que j' ai pu voir, Mario en a encore sous la semelle! Il courait, dunkait et contrait partout! Sachez que Mario a eu un préparateur physique spéciale cet été pour retrouver sa forme physique, c'est la JDA qui l'a obligé sinon il ne l'aurait pas resigner! En tout cas il a fait du bon boulot ce préparateur parce que je ne l'ai jamais vu en si grande forme et d'ailleurs j'avoue qu'il me faisait peur à vouloir dunker partout comme un cinglé! Mais ça a l' air de tenir!:Very Happy
-Mbaye: Très bon shooteur, rapide, gros défenseur avec des jambes de feu! Peut etre le futur Bokolo s'il persévère dans son travail!
-Romain: Bon shooteur à 3 points, rapide et habile balle en main! Il est mons physique que Mbaye mais se donne beaucoup en défense! Une très bonne vista pour son age!Smile
-Diabaté: Un peu le meme profil que Mbaye mais avec un shoot moins fiable que ce dernier! Il est encore un peu foufou mais en défense sur l'homme, il est très agressif!Smile

Voilà j'ai fini avec mes impressions! Pour Bradford, allez voir ds le topic lié à ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de ce mardi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kop Sud :: Le KOP SUD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser