Le Kop Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Kop Sud

Le site officiel des Supporters de la JDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre Baxter à la JDA ?

Aller en bas 
5 participants

Pour on contre Baxter à la JDA?
Pour
Pour ou contre Baxter à la JDA ? Vote_lcap67%Pour ou contre Baxter à la JDA ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre
Pour ou contre Baxter à la JDA ? Vote_lcap33%Pour ou contre Baxter à la JDA ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
JDASUP
Joueur de banc
Joueur de banc
JDASUP


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour ou contre Baxter à la JDA ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre Baxter à la JDA ?   Pour ou contre Baxter à la JDA ? EmptyDim 13 Aoû - 11:11

Baxter, c'est un peu le Ribéry de la JDA. Il part, il part pas.

Quel est votre avis au sujet de ce joueur? S'il reste, êtes- vous satisfait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Admin
Taz


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Dijon, à gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 16/07/2006

Pour ou contre Baxter à la JDA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Baxter à la JDA ?   Pour ou contre Baxter à la JDA ? EmptyDim 13 Aoû - 13:40

Moi je suis pour. Si Monclar arrive à le recadrer et à lui faire dégonfler le melon, je pense qu'il peut nous sortir une grosse sason !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.marie21.free.fr
Richie
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour ou contre Baxter à la JDA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Baxter à la JDA ?   Pour ou contre Baxter à la JDA ? EmptyDim 13 Aoû - 14:07

J' ai voté pour aussi! Car pour moi c' est un des meilleurs américains que l'on est eu à la JDA malgré son gros melon!
Revenir en haut Aller en bas
JDASUP
Joueur de banc
Joueur de banc
JDASUP


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour ou contre Baxter à la JDA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Baxter à la JDA ?   Pour ou contre Baxter à la JDA ? EmptyDim 13 Aoû - 14:28

Je suis pour à 100%, car pour le même prix on aura pas l'équivalent, il est complet. Evidemment il a des quelques lacunes mais sinon avec le physique qu'il a il serait en NBA.
Et puis, moi je suis pour le basket spectacle, et lui il est spectaculaire et efficace.
Maintenant, s'il reste je pense que le staff va se charger de lui soigner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST
Cadet
Cadet
GHOST


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour ou contre Baxter à la JDA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Baxter à la JDA ?   Pour ou contre Baxter à la JDA ? EmptyDim 13 Aoû - 15:53

Je suis pluto pour moi aussi car ce joueur a une marge de progression enorme. Et kan je di enorme je n'y vai pa a moitié.
Il a un physik extra (il est capable de dunker sur n'importe kel joueur de proA), quasimen aucune blessure d'ailleurs. Un shoot pa tro dégueulasse mai ki mank en régularité (ca se travail). Il va trè vite et est bon défenseur.
Seul problème, il n'arrive pas a se fondre dans un collectif, malgré le arcèlemen de Laurent Sciarra au entrainement, dan les vestiaire et meme dan les récéption sponsor. Si ce joueur arrive a règlé ce problème il sera un des trè bon joueur du championnat.
en se ki concerne son "melon", je ne pense pa ke se soit un problème d'égo mai pluto de mal etre. C'est un gars ki a eu bcp le mal du pays cette saison et ki est un peu perdu. Ce problème ajouté a son amour pour la fête provoque des pétage de plombs par moment.
Le problème de Jimmy Baxter n'est pa forcement sur le terrain mai dan ca tete pluto...
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-man
Joueur de banc
Joueur de banc
Poireau-man


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Au fond du jardin...
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour ou contre Baxter à la JDA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Baxter à la JDA ?   Pour ou contre Baxter à la JDA ? EmptyDim 13 Aoû - 17:32

Personnellement, je ne vois pas d'un très bon oeil que Baxter reste... Je ne sais pas si il sera très motivé en sachant qu'aucun club ne s'interressait à lui.

En plus, vu le tempérament de fêtard qu'il a en dehors du basket, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Baxter à la JDA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Baxter à la JDA ?   Pour ou contre Baxter à la JDA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Baxter à la JDA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baxter ou pas?
» Victoire contre Bourg!
» Pronostics pour la saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kop Sud :: Le KOP SUD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser